Swan irait bien faire un tour du côté de chez Anaïs

Publié le par Cathy

Il y a des gens dans la vie qui ont tellement de chance qu'ils en deviennent limite pénibles. Je pense par exemple à Fabie dont la petite Mathilde, qui fête sa première semaine aujourd'hui, fait déjà ses nuits et ne pleure presque jamais (Fabie je te hais).

 

Guillaume et moi, même si la vie est plutôt cool avec nous, ne faisons pas partie habituellement du club très fermé des insolents veinards mais sur ce coup là je dois reconnaître qu'on a le fondement cerné de pâtes fraîches (c'est plus classe que le cul bordé de nouilles).

 

Il y a trois semaines nous commençons en effet à nous poser de sérieuses questions sur le mode de garde alternatif à la crèche (1 place pour 4 demandes, vous voyez le genre) que nous allons adopter. On décide de se lancer dans la garde partagée à domicile en se disant que le parcours du combattant va être coton : non seulement il faut trouver une bonne nounou qui soit disponible à partir de juin (c'te bonne blague) mais encore faut-il dénicher une famille qui ait les mêmes besoins que nous et qui, tant qu'à faire, soit sympa et raccord avec nos souhaits en terme d'éducation. Rien que ça?

 

Avec mon optimisme habituel, j'étais déprimée d'avance à l'idée du cortège de Groseille et de Le Quesnoy que nous allions devoir subir et je priais Sainte Rita tous les matins pour qu'une Madame Doubtfire soit emballée à l'idée de garder notre Gremlins.

 

Mes bien chers frères, en vérité je vous le dis, Sainte Rita (patronne des causes désespérées pour les moins évangélisés d'entre vous) est dyslexique mais super cool. En effet, au lieu de nous trouver la nounou du siècle elle a fait en sorte que notre petite annonce tape dans l'oeil de Nada et Nicolas, les parents du « petit » Swan qui a tout juste un mois de plus qu'Anaïs. Nada m'appelle, nous convenons d'un rendez-vous mais bien évidemment je ne crois pas une seconde que cette toute première rencontre sera la bonne.

 

Et bien non seulement nous avons craqué pour ce trio mais en plus ils n'ont pas fui malgré une démonstration de notre chat Némo qui fait de gros efforts pour se faire passer pour un psychopathe sanguinaire et bébéphage.

 
J'ai donc le grand plaisir de vous présenter le nouveau boyfriend d'Anaïs, Swan, et ses parents, Nico et Nada.











Les nouveaux Bonnie & Clyde (mention spéciale pour le body 70's de Swan)












Nada et Nicolas les heureux parents de Swan (ils ont l'air cool hein ?)


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule nous avons presque finalisé notre recherche de nounou. Comme quoi on n'est jamais à l'abri des bonnes surprises ...

Allez je ne résiste pas au plaisir d'en remettre une louchée !



Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Temanu 27/04/2007 03:02

Sur la dernière photo, l'attitude d'Anaïs exprime complètement sa Béatitude... merci Ste Rita !!!
Bonne chance dans la recherche de la nounou !

Dorothée 27/04/2007 01:19

Moi je dis qu'un ptit gars habillé vintage-seventies à 3 mois, c'est le top de la fashionitude, et ça mérite bien quelques années de garde partagée ! Allez hop ! Et merci de m'épicer un peu c'te bout d'Anaïs qu'est toute palotte en blanc à côté du rouquin !

celia 26/04/2007 20:38

coucou, je m'incruste enfin sur ce blog.... Je n'osai pas trop et puis Dorothée m'a dit de ne pas hésiter ;;;;

Juste pour dire que les aventures d'Anaïs et de ses parents sont passionnantes ; je suis devenue une fidèle lectrice de ce blog !!!

A trés bientôt

Cathy 26/04/2007 23:56

Ben c'est super gentil, merci beaucoup. Ca m'étonnera toujours que notre petite famille puisse intéresser des gens que nous ne connaissons pas, c'est très touchant.Ce qui est cool avec internet c'est qu'un blog en amène à un autre qui en fait découvrir un troisième et ainsi de suite. C'est comme ça que nous aussi nous avons atterri sur ton blog (http://celiasart.over-blog.com), original et esthétique, bourré de poésie et de créativité. J'adore la série "sur le fil" à laquelle a participé Dorothée, comme tu dis c'est magique !

Mamiko 26/04/2007 15:21

Moi j'adore le body "tâches-de-carottes"du petit Swan et en même temps, je suis un peu jalouse de ces belles couleurs !
Donc j'ai foncé acheter 2 tenues pour la Choupi, parce qu'après tout, ya pas d'raison, que ya pas d'mal à s'faire du bien, que ya pas d'bulles dans banga et que ya pas d'eau dans l'gaz !
Je veux bien qu'on habille cette chipotte en bébé, mais là, faut qu'elle soit en fille, j'veux dire, au niveau de la fréquentation de la gente masculine (pas vrai, ça !!)
J'ai cherché le même genre, avec "tâches-de-fraises-écrasées" mais il restait plus que "crasse-de-meule" dans sa taille !! j'ai pas osé ...

Guigui... le papa...comblé 26/04/2007 13:09

J'adore la dernière photo, où il semblerait (à voir la bouille de Swan et l'air malicieux de la puce ) qu'Anaïs lui colle une petite main au fesses....Une certaine complicité s'installe :) En tous les cas, merci à Nada et Nico d'avoir répondu à notre petite annonce.