Bienvenue à Mathilde : la bande s'agrandit !

Publié le par Cathy

Une nouvelle copine pour Anaïs a pointé le bout de son nez la semaine dernière. Comme nous avons vécu nos grossesses simultanément Fabie et moi et que j'ai eu la chance de poupouiller la petite merveille dès la maternité, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter Mathilde :












Fabie, jeune maman radieuse et Olivier, fraîchement débarqué sur la planète papa !

J'en profite pour vous présenter les loulous de notre entourage qui deviendront certainement la bande de potes de Mademoiselle Anaïs :





















Luna la cousine et Juliette la presque cousine




















Dayane et Stephen





















Antoine et Gaspard

Bon je remarque qu'il y a plus de garçons que de filles dans cette bande, va falloir  regarder de près les propositions de mariage ...

Publié dans Les potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1/ la belle'doche, elle met pas en ligne les nibards de sa bru : juste elle envoie aux membres de sa famille (certes, nombreux !) des photos de la petite fillotte ! qu'il y ait après un nichon dans l'histoire est totalement indépendant de sa volonté ...<br /> 2/ Que la bru dont il est question avoue ne pas fomenter un bellemèricide ne m'étonne pas du tout : parce que jamais elle en trouvera une comme ça (ça court pas les rues,...) et pis surtout, et aurait maille à partir avec le géniteur de sa gremelinette ... et ça, c'est tout simplement pas possible, (Cf. déclaration d'amûr du 17 avril)<br /> 3/ et puis, jamais "Belle- maman" ferait un truc pareil, c'est pas son genre, (quoique,...) et elle aurait trop peur des représailles ... bien qu'elle ait aussi quelques "dossiers" en magasin, au cas où !<br /> Qu'on s'le dise !
Répondre
T
Manava e maeva i te aiu tamarii api !! <br /> En bref, Bienvenue à Mathilde et Félicitations aux parents....<br />  Voici enfin des "petits" qui pourront payer les retraites des.. moins "djeuns" !!!
Répondre
S
Apparemment Anais a plein de garcons a choisir dans le futur.  Mathilde est tres mignonne!  Je ferais un voyage en France l'annee prochaine probablement!!!   I love the blog!!!
Répondre
D
Moi je vote la pétition pour qu'on puisse voir la tronche des nippons qui restent étonnement absent du débat et semblent plus que snober leur Jégou's Family ! Et à part ça que cette petite Mathilde est jolie, félicitation à la maman et au papa ! Et puis cette greluche en colliers de coquillages là, purée celle-là aussi elle est jolie.... Oups ! Mais c'est ma fille ! Rooooooo....
Répondre
M
bizarre..... bizarre.... comme sa cousine Luna, cette coquillette hirsute nous montre déjà le bout de sa langue ! ! une génération de gredines est-elle entrain de germer? A voir, le prochain grumeau, de Pierrot et Aska... d'ailleurs, à ce sujet, vous je sais pas mais moi, JE SUIS FRUSTREE D'INFOS! pas de photos d'Aska enceinte, pas la tronche de super Pierrot en futur po^pa, on s'fout du monde...  je me demande si je vais pas lancer une sorte de PETITIONVous en êtes???Allez les Nippons, MONTREZ-VOUS ! !
Répondre
C
et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle fille qui ne tue pas sa belle-mère quand celle-ci met en ligne des photos de ses nichons avec un gremlins au bout ;-)