Pâques au balcon...Anaïs au gazon

Publié le par Cathy & Guigui

Premier week-end de Pâques pour notre nouvelle petite famille. Au programme : soleil, température de saison, potes, famille et lapin au chocolat.

Avant l'ouverture des "hostilités" opération "transat". Anaïs commence à avoir quelques moments d'éveil plutôt sympas, où elle ne pleure pas, elle ne dort pas, elle ne mange pas, et même si c'est encore très rare, on voudrait bien en profiter au maximum.
 

Samedi soir, petite visite éclair de Diane et Florent qui viennent accompagnés de leur adorable Antoine qui a déjà 2 ans. Pour la petite histoire, Diane est la grande copine d'enfance de Catherine. Elles se sont perdues de vue pendant près de 10 ans. Grâce à des retrouvailles habilement orchestrées elles se sont retrouvées à l'occasion d'un anniversaire de Catherine alors que Diane était enceinte d'Antoine.

On espère bien les revoir très vite, d'autant que les filles ont quelques années à rattraper, et ça se voit dans leurs yeux.













Le  lendemain, préparation du "pack sortie" d'Anaïs, auquel s'ajoute le transat... no comment. Je pense qu'on va devoir changer la Polo pour un monospace très rapidement. Direction Puteaux, pour un sympathique déjeuner chez Manou (la grand mère d'Anaïs). C'est aussi la première course aux oeufs de la puce.



Et pour digérer tous les chocolats, rien ne vaut une petite balade dans les jolis jardins de Bagatelle pour faire prendre le vert à Anaïs.

Et puis, c'est tellement agréable, il fait beau, ça sent bon la jacinthe et le lilas... plein de nouvelles sensations pour la puce. D'autant, que même à Paris, on peut faire des rencontres amusantes : un paon blanc. Moi, perso, j'en avais encore jamais vu.





Petite séance de photos obligatoire sur un pont de Bagatelle.



A suivre...






Publié dans Les sorties

Commenter cet article

La Tata 10/04/2007 09:07

C'est-y pas mignon cette petite scène famili-bucolique dans les jardins de bagatelle....

france bousquet 09/04/2007 23:37

hell'eau
je choisis le n'oeuf ....à vrille pour vous faire-part de mes compliments d'une si jolie bébée.
Retour de Mézières avec soirée grand mamie Coco, ou j ai vu entendu des kilos d'émerveillement a propos d Anais.
Pour ma part, je reste sensible à notre entrevue de tout début d année avec vous deux, en attendant la si-reine.
Que les vents vous soient favorables a tous les trois je vous souhaite tout plein de bonnes heures et de bonheurs aussi en barre...chocolatées. Bonnes fetes de Paques !
France (amie de cachou) et navigatrice a ses heures d été !