Première grande sortie

Publié le par Cathy & Guigui

Pour sa première vraie sortie, Anaïs va rendre visite à sa grand mère Manou à son travail. En plus, il fait trop beau!

Emmitouflée dans sa combinaison rose bonbon, avec doublure polaire, s'il vous plait, notre petite Anaïs est fin prète pour sa grande balade.

Quand je dis "grande balade", j'exagère un peu. En fait, le plus long dans la balade, c'est d'installer le couffin à l'arrière de la voiture et de préparer le sac à langer. Et moi qui rigolais quand on me disait "tu verras, quand tu
auras un enfant, finies les escapades improvisées en 3 portes !"

Maintenant je comprends, et je ne me moquerai plus de Dada et de sa Citroën Xsara ... son grand coffre et ses 5 portes.


Bon, il est vrai que ce n'est pas simple à installer, surtout pour faire 2km. Demain on teste le maxi-cosy (qui est beaucoup plus petit).

Mais elle est tellement choupette dans son couffin.











Arrivée au fort de Vanves, et après les différents passages de postes de sécurité, nous voilà dans le bureau de la grand mère d'Anaïs...
 
Evidemment, c'est instantanément la joie dans les coeurs et notre petite fée passe de bras en bras en faisant des sourires à toutes les collègues d'Annie.


Evelyne craque completement.

Publié dans Les sorties

Commenter cet article

Coco_Mamiko 06/04/2007 12:08

Je conseille à Anaïs de prendre des notes sur ce qui va lui tomber dessus ... genre : la varicelle !!!Fastoche, il y aura plus qu'à suivre l'exemple de sa cousine préférée, et comme ça, il n'y aura pas de mauvaise surprise !!Anaïs, n'oublie pas, vers 2 ans et des poussières, de demander à tes parents chéris de te faire vacciner contre la varicelle !!Et hop, ça, c'est fait !(promis, dès que j'ai des infos sur la rougeole ou les oreillons, je t'appelle, ma bichette ...)

Dorothée 05/04/2007 22:23

Ah oui, la préparation du sac à langer, un grand moment ça ! C\\\'est surtout que maintenant tu vas systématiquement avoir une demi-heure de retard... Et puis il y aura forcément un jour où tu auras oublié le biberon, ou d'emporter des fringues de rechange juste le jour ou elle se refait le body en marronnasse.... (oui oui, c'est du vécu !)

Mamiko 05/04/2007 16:59

Bon, alors, pour aller à Belleville :  ... 
oui, parce que moi aussi, je veux une petite visite de la choupinette à Rebeval Street ! Même que j'ai un lit de bébé, ça tombe bien, dis donc, ça c'est une veine de veine !

Allez, fais péter la coquine ... (mais non, Cathy, c'est une image !)