Essais capilaires

Publié le par Cathy & Guigui

Comme vous avez pu le remarquer, la petite Anaïs n'est pas dépourvue de cheveux. Le seul problème, c'est qu'on ne sait pas quoi en faire. Voici quelques tentatives...

La coupe Hervé Bazin

La coupe INDOCHINE ou Robert Smith (The Cure)

La coupe Dick Rivers...

La coupe dite de l'Oursin

La coupe punkette... NO FUTUR !

Et notre préférée, la coupe "j'ai pété dans mon col roulé"... sans commentaires.

Finalemement, est ce que le bonnet ne serait pas la solution !

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette série de photos est géniale.... à conserver absolument !!!!! et moi aussi j'ai un faible pour la coupe de l'oursin...... ;)
Répondre
M
mais n'oublions pas que sous la touffe,  y a la pouff, sous l'bonnet, y a miss Rey, sous le kilt, y a le vent, Alors, n'énervez pas la greluche avec cette histoire hirsute de poils de la tête, sinon peut peut parler de mister tupolev...laissez tranquille la coquineNon mé heuuuuu (comme dit mamiko)
Répondre
M
Alors, les ptits loups ... on joue à la poupée ? On dirait que le Guigui, il a trouvé un nouveau jouet , l'ancien qui s'appelait Dorothée, n'étant  plus à portée de main pour l'instant !<br /> En même temps, j'aimerai bien qu'on ne transforme pas cette petite gredine en bête de cirque ... bon, OK, je craque complètement, et OUIIIIII, je veux voir défiler des tonnes de photos de la choupinette, avec ou sans col roulé, avec ou sans bonnet, à la iroquoise, avec des bigoudis, (non, j'déconne, là !) elle est trop mimi !!!!<br /> Moi, j'adore la "coupe de l'oursin" et c'est décidé, le 22, je vote ANAÎS !!! NA !
Répondre
D
Ah ha ! Excellent ! Moi je vote pour la version "prout dans ma cagoule" qui me semble pas mal....
Répondre