Quand les Jégu débarquent !

Publié le par Guillaume




















Noémie la très jolie cousine de Papa

Cette position pour Anaïs serait-elle un moyen infaillible pour favoriser le rototo ? 

Deubeule Mamiko et sa crevette


Mamika, la maman de Noémie.


















Michèle et Jean-Pascal


Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, merci Kathy (on sait sur qui on peut compter !) pour ton aimable et non moins efficace intervention ...<br /> Tu me dirais aussi que (comme me disait ma mère quand j'étais jeune) "tu t'en fous, c'est pas toi qu'on regardera" : c'est pas un raison et puis, c'est pas sympa pour Anaïs (qu'on ne voyait même pas, en plus) et puis surtout, c'est comme ça et c'est pas autrement, NON MAIS !!! (c'est qui qui commande, ici ?) <br /> MOI AUSSI, J'AI DES DOSSIERS !!! Mouhouhouhouh !!!!!!
Répondre
M
Bon, t'es gentil, mon Guigui, tu enlèves immmmmmmmédiatement cette photo de moi, sinon, privé d'héritage ! SCREUGNEUGNEU !!!<br /> CAVAPAS, NON !!!!!
Répondre
C
Grrrr vous êtes relou les jumelles !!! je préfère vous prévenir tout de suite, je ne vais pas vous faire signer une pétition en 5 exemplaires à chaque fois que je vais mettre une photo sur notre blog !! Maintenant, c'est Anaïs qui valide nos choix, alors on ne va quand même pas la contredire.... et puis, elles sont très bien ces photos. NAN MAIS !!!
D
Moua aussi je veux y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hey les Jégus, laissez m'en un peu quand même !!!!!
Répondre