J'aime bien "slouffer" les bougies moi

Publié le par Anaïs

Dimanche, on a fêté mon anniversaire, mon deuxième, celui qui fait que désormais je suis grande et plus très loin de mon émancipation !
Alors ce qu'il y a de bien dans les anniversaires (c'était mon deuxième, je précise au cas où), c'est pas les cadeaux (j'en ai eu un ou deux ...) ni les fleurs, ni le champagne, ni les ballons, non, non ...














Ce qui est bien dans les anniversaire (surtout quand on est une experte comme moi qui en suis à mon deuxième, faut le savoir) c'est ...















"SLOUFFER" LES BOUGIES !!!













voilà, c'est dit !

PS : au fait, je vous ai pas dit ?  j'ai DEUX ans !!!!

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Fouffffler les bougîîîîîes", c'est tellement bien qu'on a recommencé au moins 3 fois ! Pas que pour les photos, ça non, mais un peu quand même ... et puis, je crois que ça faisait trop plaisir aux grands, c'est surtout pour eux que je l'ai fait ! mais c'est rigolo quand même, et puis, c'est rigolo d'avant 2 ans, aussi !
Répondre
T
Bon anniversaire, belle Anais ! tu slouffes aussi bien les bougies que ton père dans le ballon... Alors bonne route et gros bisous
Répondre