Aujourd'hui, j'ai deux ans !

Publié le par Cathy & Guigui


Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop nulle la mamie Gwen. Elle s'mélange les noms, les dates, même avec les post-it, ça marche pas, elle oublie des trucs, même les plus importants! Et ça va pas s'arranger je crois ! Joyeux anniversaire rétroactif à la petite Nananis ! Bisous
Répondre
M
Pffffttttt !!! Même pas j'y crois ! Je parle des 2 ans que la coquine, certes, mais aussi du RETOUR SUR LE BLOG !!!! Court mais bref, certes, mais RETOUR QUAND MEME !! Youpi, donc, et pour la chipie de 2 ans, et pour le RETOUR DU BLOG !! (Quand même, 2 ans, beuhhhhh !!!!)
Répondre
D
J'allais oublier : trop bien la nouvelle bannière !!!!!!
Répondre
D
Juste une rapide intervention sur ton bloug pour rétablir les bonnes couleurs, bro !
Répondre
L
re-moi ;-)) j'écris aussi en noir héhéJoyeux anniversaire jolie Anaïs !! qu'est-ce que tu grandis aussi, une vraie petite fille qui a l'air bien espiègle !plein de bisous
Répondre