Paraît que c'est normal !

Publié le par Anaïs


A l'occasion de notre promenade à La Ciotat, je me lance dans des séances de puériculture directement inspirées de mon expérience personnelle : le jeté de nourrisson suivi de câlins frénétiques (mais chut il ne faut pas le dire ...)


Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai vraiment un tout petit peu de mal à reconnaître l "'Ange" que j'ai hébergé lors du week end papale !!!!!!!!!!
Répondre
M
C'est bien, ma coquinette, tu fais comme ta maman faisait quand tu étais toute petite ... tu t'en souviens ?En plus, c'est pas un calin, qu'elle fait après, la chipie, c'est juste pour essuyer la saleté !
Répondre
F
Je peux l'utiliser  pour illustrer un de mes cours ? Titre: Ambivalence et petite enfance! 
Répondre
L
bourreaux d'enfants !!Margot fait la même chose....
Répondre
D
Vive la vie de famille! Pascal.
Répondre