On the Road again

Publié le par Anaïs

La pluie commence à tomber sur Menthon, alors pas le temps de mollir, route vers le grand sud ! Le soleil nous y attend.
Avec ma poussette de compète je me sens prête pour notre grand périple, je suis même cap' d'écrire le Guide du Tétard édition 2009 si ça continue !
Une petite halte du côté du Castellet ...
Je fais trempète histoire de maintenir une température correcte ...
j'embarque ma tétine et en avant Guingamp !
Enfin en avant le Beausset, petite maison d'hôtes avec balançoire, piscine...
et abeille qui fait frout frout dans le vent,
Visite de chapelle chapeau au vent,  petits dîners aux chandelles à la Cadière d'Azur,
Visite du vieux village du Castellet,
méditation émue devant la beauté du paysage,
Moi j'aime bien le Sud, presque autant que j'aime Jean-Jacques

  et les "papao" jaunes et bleus (à prononcer comme Anaïs, avec une pointe d'accent brésilien) ...
On a même poussé jusqu'à La Ciotat, le temps de rencontrer Mirko et de partager un Blédichef au resto...
Bon ben en attendant il nous reste encore de la route à tracer, direction notre destination finale : Venelles la  belle !
  

Publié dans Les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben nous aussi, on aurait bien aimé venir prendre un apéro pour que vous nous racontiez la suite, mais à la place, on a eu droit à Madelaine réclamanta à corps et à cris la chanson de Jean-Jacques (et du coup Pandi-Panda et autre Bécassine, pfffff) et on a eu une en prime une longue explication linguistiquo-philosophique après que la miss ait repéré la photo tout en haut à droite de l'écran "toi et moi": "Ohhhhhhhhh le papa d'Anaïs il est tout nu!!!" (donc précision sur le fait que l'on ne voyait pas le bas de la photo, que Guigui portait -sans doute? peut-être? enfin on espère- un maillot de bain et que l'on disait donc torse nu, et que non, la maman d'Anaïs n'était pas trose nu, elle, parce que sur un blog familial ça le faisait moyen et...) BREF, une grande discussion sur le sens de la vie et la bienséance... au son de Chantal et Jean-Jacques... Merci les zamis.
Répondre
M
ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! C'EST BON, CA ! C'est bien, c'est rigolo, c'est choubidou !!! Haaaa ! les vacances, ça avait l'air trop bien ! Ca me donne juste envie de sauter dans mon fier destrier, destination Issy les Moules, pour aller avoir la suite en direct live de la bouche de super coquine, pendant que ma bru me prépare un apréo !! J'arrrrrrrîîîîîîîve !!!!!
Répondre