Vacances ... totale impro !

Publié le par Guigui

Presque 1 mois de vacances posées, et une semaine avant de partir aucune organisation !! Pas de plan, pas de destination, pas de billet d'avion ou de train, les affaires d'été sont encore rangées à la cave. Qu'à cela ne tienne, cette année, c'est comme ça...TOTALE IMPRO !!

Que faire ?? Il fait un temps pourri à Paris, alors une seule solution... direction LE SUD ! Et puis on verra bien. On ira au gré du vent. On charge la voiture, on laisse le chat à un Cat-sitter et c'est parti !

Première étape : Lyon, chez les Rafidolu (NDLR : Raphi, Dorothée et Luna) Et puis, ça tombe bien, parce qu'ils bossent tous les deux, et puis ils ont pas leur petite Luna à la maison. Ils vont être contents de nous voir débarquer avec la Miss !
Cette image pourrait paraitre anodine, mais pendant ces vacances, Anaïs va faire une rencontre très particulière avec un des 4 éléments de la nature : L'eau (ou bien L'OOoooo comme dirait la miss)  !! Et là, vous allez me dire, horrifiés, "elle n'a jamais été lavée cette pauvre petite !" Et bien, non ! c'est un autre aspect de l'eau qui va faire basculer Anaïs vers le coté LIQUIDE de la force ! L'eau ça ne fait pas que laver ... C'EST SURTOUT FUN ! 

C'est à l'occasion d'une petite visite surprise chez
Madeleine et son adorable petite famille... que nous avons pu apprécier une des premières crise de larmes d'Anaïs quand on a voulu l'arracher à la petite piscine de Madmad.

  Petite balades dans Lyon, histoire de tester les parcs Et de courir après les pigeons lyonnais

Et quel bonheur d'avoir un petit concert privé de tonton Raphi. Anaïs est sous le charme.
 On en profite, demain, nouvelle destination, nouvelles aventures...il parait qu'il y a du soleil sur le lac d'Annecy.

A suivre
...

Publié dans Les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maïko_qui_a_trouvé_du_boulot 04/09/2008 19:33

Hââââââââaaaaaa ! QUAND MÊME ! Il était temps, tout d'même, c'est vrai quoi, tous ces mois, semaines, jours, heures, minutes, secondes sans rien, que tchic, nada, peau d'balle est balai d'crin, maccache, le vide, l'absence, le no niouses total, la mise sur off, le silence, quoi, pas d'son, pad'images ... à croire qu'y s'passait plus rien, que la coquine avait dégagé en touche, que les parents s'étaient volatilisés du blog, partis sans laisser d'adresse, tout ce ptit monde fragmentisés de la blogosphère ! FAUDRAIT VOIR A PAS RECOMMENCER CA, HEIN LES GARS ! Nous, on veut des infos, des photos, de mots, SCREUGNEUGNEU ! Alllllllllllez, AU TAF !

Alexia 04/09/2008 15:40

Aaaaaaahhhhh !!! ENFIN!C'est pas trop tôt!des nouvelles, des photos, ça fait du bien un peu d'actu.Elle grandit à une vitesse folle!Elle a découvert l'eau ça s'est pas mal.. mais a t-elle trouvé celle qui est au fond de la cuvette des toilettes ... histoire qu'on se marre un peu ?Bisous à la famille!Vivement qu'on vous voit pour lui manger un bout de joue.

Cathy 04/09/2008 10:58

Do, tu rigoles des gencives ou quoi ? On va vous linker sur l'article d'Annecy, t'inquiète ! et la rentrée de Luna ça gazaupoil comme dirait une jummelle ?

Dorothée 04/09/2008 09:20

Elle est trop jolie, je confirme, et trop mimi, et sa gentillesse et sa joie n'ont d'égale que l'acharnement que met sa cousine à lui chouraver ses jouets, à lui taper dessus et à la pousser pour la faire hurler... ;-)(Et pourquoi que y'a pas de lien sur les Rafidolus ?? Nan mé ho ! Et mes stats, alors ??)

Cathy 04/09/2008 08:49

Cette petite porte bien son nom, elle est d'une grâce qui confine au merveilleux (en toute objectivité bien sûr).