Anaïs Jones

Publié le par Anaïs (Jacqueline)

21 Mai ! Il paraît que c'est un jour sacré pour les "Aventuriers".. alors je suis allée voir GP, enfin Papy, qui s'y connaît lui en aventuriers.

Papy il a voyagé sur d'autres planètes, il a vaincu le temps aussi, il peut se déplacer dans le futur comme dans  le passé... Mais surtout, mon Papy il a sauvé un Petit Dragon !!


Alors Papy (qui se prend un peu pour Sean Connery m'est avis) m'a dit "Junior pour être une bonne aventurière il te faudra faire beaucoup d'exercices :
Voyager dans de drôles d'engins :

Affronter toutes sortes de pièges :

Ne compter que sur toi-même :

Dompter les animaux sauvages :
T'adapter à toutes les situations :
Ne pas oublier de noter toutes tes informations
Sans cesse tout observer !"
OK, Papy j'ai tout compris, je vais être une Grande Aventurière, mais n'oublie pas le chapeau et le fouet et puis côté look va peut-être falloir que j'envisage plus roots...

      
   

Publié dans La famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

2L 08/06/2008 22:18

Oh ça c'est du super reportage comme j'aime :)) super les coins de photos 'scotchés' :))petit passage sur ton blog au hasard de mes balades du dimanche...j'aime ta bannière ! (depuis le temps que je dois refaire la mienne...)bonne suite !

BRIGITTE 26/05/2008 08:10

Merci, pour ce joli "blog" qui montre l'intensité d'amour qui irradieautour d'Anaïs et qui fait du bien à tout le monde. Un enfant arriveet le monde s'illumine, le ciel est plus bleu; le soleil plusbrillant, la vie plus vrai, l'instant plus intense.Les photos de Christian sont très étonnantes et pleines de poésies.Merci pour ce partage de moments heureux.

Pascale, Elea et Faustine 23/05/2008 22:33

Nous voici en présence d'un nouveau genre d'aventurière : l'aventurière à la moue boudeuse ! Je suis carrément fan !!!

Anne-Laure 23/05/2008 22:06

Oh my goodness! Mais cette enfant a un patrimoine génétique hors du commun, entre les innombrables qualités de sa maman, les dons de son papa, et de toute évidence ses ascendants -tant paternels que maternels- lui ont aussi légué du pur talent côté neurones, humour, philosophie de la vie (entre autres)... et survie en milieux hostiles! Mama mia!!!!

Cathy 23/05/2008 20:31

Tant que j'y suis je mets le lien facebook avec fifiche exhaustive et photos du grand homme en prime : :http://www.facebook.com/topic.php?uid=13933633457&topic=5523Soit dit en passant, si vos enfants aiment Ratatouille, je vous conseille Les Chemins de Rungis, qui retrace les aventures de rats plus humains que nature !