A l'heure où fleurit Bagatelle

Publié le par Anaïs

Il y a presque un an déjà ma Maman m'emmenait faire connaissance avec son jardin d'enfance. Accompagnées de Manou et de Papa, nous avons parcouru ensemble les allées de ce parc si cher à son coeur (clic), me manquent encore les jacinthes sauvages du bois de Marnes la Coquette et j'aurai bel et bien repris le flambeau maternel...
Image Hosted by ImageShack.us
En attendant je redécouvre ce jardin et ses trésors :
Image Hosted by ImageShack.us
Ma Manou qui m'offre une pâquerette...
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Tiens sens Manou, c'est une fleur !
Image Hosted by ImageShack.us
On y croise de bien étranges pigeons très gros et très blancs ou très bleus (maman qui n'y connaît rien en pigeons me dit qu'il s'agit de cygnes et de paons, nawak...)
Image Hosted by ImageShack.us
Et puis il y a les cerisiers aussi, ce sont des arbres magiques qui font neiger des fleurs !
Image Hosted by ImageShack.us
A Bagatelle je poïnte le gazon parce que c'est classe...
Image Hosted by ImageShack.us
et je pose pour des photos d'une incommensurable poésie, na !

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai oublié que le printemps pouvait être si beau.....et ces photos de "la demoiselle au bonnet à coeur" !!!!
Répondre
C
Que c'est bon de voir Manou ! Je lui fais plein de bisous ! Merci Anaïs de faire naitre le printemps sur mon PC. Y'a des tas de feufeullus dans mon petit jardin, on vous attend...sinon on ira jusqu'à vous planter des graines de fleurs des champs sur votre balcon. A quand vous pourrez...bisouS
Répondre
A
Anaïs, je kiffe graaaaave ton bonnet! Et tu vas voir, d'ici 2 mois, tu va spouvoir te rouler dans l'herbe tendre sans être trempée jusqu'au os, hmmmmm, comment c'est tellement bon qu'il y en a qui en ont fait des chansons!!!
Répondre
L
il est très beau ce parc en effetbon anni à votre blog, la nouvelle bannière est très jolie, Anaïs a l'air d'une petite fille très souriante!à bientôt
Répondre
G
BRAVO à Kchou qui vient de déposer le 500ème commentaire sur le blog d'Anaïs !!! Pour la peine tu as gagné le droit d'écrire un article sur le blog... ce que tu veux, c'est tribune libre. Encore BRAVO !! et j'espère qu'on ne devra pas attendre 1 an pour avoir le 1000ème com.
Répondre