Dancing Queen

Publié le par Guigui

Une chose est sure... Anaïs a le rythme dans la peau, le groove coule dans ses veines, le funk est sa berceuse préférée, la tektonik... c'est tous les matins avant le bib... et les rappeurs n'ont qu'à bien se tenir.. .

3 minutes de bonheur.


Publié dans Les vidéos

Commenter cet article

Manue 29/02/2008 20:39

Plus d'un mois que je n'étais pas passée ici, il y a du nouveau !Comme je suis bien élevée, j'ai descendu la page avant de commencer, pour rester dans l'ordre chronologique des aventures d'Anaïs, au lieu de remonter le temps ...J'ai donc commencé par pleurer sur le clip hommage à Henri Salvador, car quelle enfant n'a pas été bercée par la voix de son papa sur cette chanson ...et puis maintenant je viens de rigoler tout mon saoul avec la petite rappeuse !C'est la vie, quoi ! du rire aux larmes et inversement !Encore merci de nous faire partager tous ces moments précieux, à nous, tous, beaucoup d'inconnus !

Pascale et Elea 07/02/2008 22:34

Anaïs, quel sens du rythme ! Ma fille à moi c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine à côté ! Tveux pas venir lui donner des cours de "bouge ton corps" ? ;)

Steph 06/02/2008 03:37

Shake it baby!

Dorothée 03/02/2008 20:42

T'es sure qu'elle a pas juste super envie de pisser ??

Cathy (dancing Mum) 01/02/2008 13:10

C'est trop bon, je suis trop fière de mon mec qui est un demi-dieu de la vidéo qui déchire et de ma fille qui sera étoile qu'on se le dise (elle fera du bateau en vacances mais son destin c'est l'opéra, faut se rendre à l'évidence!)