Novembre à 200 à l'heure

Publié le par Guigui

Beaucoup d’entre vous se demandent pourquoi un tel silence radio sur le blog, que se passe-t-il ? Que devient Anaïs ? Quel âge a-t-elle ? Que fait elle de ses journées ? Le guépard court-il plus vite que le léopard ? Fromage ou dessert ? Gauche ou droite ? Stone ou Charden ? Tant de questions, aujourd’hui, sans réponses.

Eh bien, c’est simple, vous avez dormi pendant 18 ans, et Anaïs est aujourd’hui en 2ème année d’ingénierie en philosophie, et prépare son Master à Athènes…Euh… non, en fait, nous avons, sur un coup de tête, décidé de tout plaquer. Vendu la maison (sauf qu'on est locataires), le chat, la voiture et l’ordinateur (d’où notre silence radio) pour partir avec Anaïs sur un bateau autour du monde, avec pour unique moyen de communication, les e-mails aux pieds des mouettes et les pièces jointes sur le dos des dauphins…

Désolé, je sais, elles ne sont pas super crédibles nos excuses, mais pour faire court, nous n’avons pas vu ce mois de novembre passer, et puis, voilà que les premières décorations de Noël font déjà leur apparition dans les rues parisiennes…les grèves, le froid… pfff … qu’est ce que ça va vite. Et puis, n’oublions pas qu’après tout le mot d’ordre sur ce blog, « c’est de la qualité, et non de la quantité ». Mais on peut aussi voir ça comme une carte bleue avec débit différé, c’est tellement meilleur de se prendre tout dans la tronche à la fin du mois !Novembre-01.jpgD’autant qu’il aurait été dommage de ne pas parler de ce mois de novembre, riche en actions, en émotions, en évènements, et en rebondissements. Novembre, c’est le huitième mois de la vie de notre petite puce, et elle continue de nous surprendre de jour en jour.Novembre-02.jpg
Maintenant que ce mois touche à sa fin, nous allons pouvoir vous en conter ses différentes péripéties. Alors, fidèle lecteur, encore un peu de patience, et très vite, il va neiger des articles.

Publié dans A la maison

Commenter cet article

Temanu 15/12/2007 03:13

Quel plaisir de vous retrouver en pleine forme !!! On va dévorer les articles alors !!! Qu'elle est... "grande...la petite"... (hé oui, on ne peut pas malgré "l'exil" oublier ses origines !!!)

la voisinecotéchambre 29/11/2007 18:35

On avait bien compris que vous étiez fatigués à force de tenter de fabriquer un petit frère à la puce.Vous allez pas me faire croire que c'est le boulot qui vous tue (hein Cathy ) parce que c'est quand même facile d'incriminer le travail alors que nous on sait qu'entre 21h et 24h c'est pas le boss qui vous dérange...Je signe pas, mes admirateurs m'auront reconnu...

Christelle 29/11/2007 13:31

ben moi ki suis une p'tite nouvelle sur votre blog, je croyais que c'etait le rythme ici : un post par mois...je pensais comme ça que j'arriverai à suivre au mois les zaventures de la jolie Anais....bon alors parait qu'il va neiger des articles : chouette chouette...bon alors, je repasse dans 5 minutes voir le nouveau post.....bizzzzzz

Manue 29/11/2007 12:19

ben j'y ai cru moi, au tour du monde sur un coup de tête, je trouvais ça super, et assez crédible ... peut-être parce que je ne vous connais pas ... mais je trouvais que ça cadrait bien avec le papa ...Bon, tant pis, j'accepte bien volontiers les explications plus terre--à-terre que mer-à-mer ... et j'attends la suite !

Marion 29/11/2007 00:46

Ca fait super longtemps que je n'étais pas passée (j'avais perdu tous mes favoris), toujours aussi mimi !A bientot !