Noir & blanc pour espaces verts.

Publié le par Guigui

A l'instar d'Arte, le "p'tit blog d'Anaïs" , vous présente le théma du jour :  "Noir & Blanc". D'autant que c'est quand même vachement plus beau, ça fait tendance et tout ça...

Grâce à notre super nounou, Aurélie, Anaïs et son copain Swan profitent de ces derniers instants de soleil pour flâner au parc à coté de la maison. Le parc, c'est que du bonheur, on peut crapahuter partout, manger des feuilles mortes, courir après les pigeons et on peut discuter avec les canards...  Au-parc-02.jpg
il est vrai, qu'à l'heure actuelle, nos deux bambins, on plus l'air de comprendre les canards que leurs parents... "coin, coin, coin".... dit le canard  "ba ....ba....ba...ba" dit Anaïs.Au-parc-06.jpgAu-parc-03.jpgC'est sûr que vu comme ça, ils n'ont pas vraiment l'air malheureux.

Mais, au parc, s'il y a un truc qui cartonne auprès de nos deux petits monstres, c'est bien la balançoire. Et là, les canards n'ont qu'à bien se tenir, car ils assurent... je dirais même plus, ils sont dans la place au niveau de la balançoire. 
Au-parc-04.jpgAu-parc-07.jpgAprès toutes ces émotions et pour clore notre Théma "Noir & Blanc", rien ne vaut une bonne séance de photos dans le canapé en regardant une petite vidéo de tout ça... et comme d'hab...en musique.
 

Au-parc-05.jpgAu-parc-08.jpg

Publié dans Les sorties

Commenter cet article

rafi 27/11/2007 12:35

C'est une merveille cette petite nanais. J'aime trop les grimaces de la muerte. Je suis pressé de vous revoir. A+ sur les berges du rhone.

Manue 24/10/2007 13:47

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ... on doit vous le dire souvent ... mais j'ai toujours plaisir à passer ici pour la voir grandir avec vous ! Merci

Dorothee 23/10/2007 11:03

Oui donc le commentaire précédent était un commentaire de Flo Palacci depuis mon ordinateur....  au cas c'était pas clair !

Dorothee 20/10/2007 23:00

enfin j'y arrive! dorothée est en train de me former aux commentaires, je vais enfin pouvoir y arriver! A suivre...

mamiko-plus-sobre-qu'un-chat-mot ! 19/10/2007 10:26

Ben tu vois quand tu veux ! tout est redevenu normal, ya plus d'incrust' intempestives et intrusives de surcroît ! Coin ! coin ! coin !!!