Anaïs fait la grimace

Publié le par Guigui

Avec un peu de retard, voici un petit florilège des plus belles grimaces d'Anaïs...


Pour info, à part la musique aucun effet sonore n'a été ajouté. La bave est elle aussi réelle !

Publié dans Les vidéos

Commenter cet article

Anne-Laure 03/10/2007 22:05

Bon, là, franchement, c'est abuser... 15, oui j'ai bien dit QUINZE jours sans le moindre petit article, la moindre photo?! Et la foule en délire, elle fait quoi, elle attend patiemment qu'Anaïs soit majeure? Hmmm? quoi? Ah? Vous êtes OCCUPES? Vous avez une vraie vie, qui ne vous laisse pas le temps de blogguer? Bon, soit, ça arrive à des gens bien... Pour notre visite à Paris, j'avoue avoir hésité à vous envoyer un mail, et puis je me suis dit qu'entre 2 portes, sans apéro digne de ce nom, ça valait peut  être pas le coup et qu'on attendrait notre prochain passage moins speed pour venir s'ébaubir du sourire d'Anaïs... Qui mérite bien qu'on prenne le temps de le savourer! Et vous, pas de petit weekend à Lyon de prévu?

Manue 28/09/2007 22:44

C'est vraiment chouette, de la voir grandir cette petite Anaïs, même quand on ne la connait pas ... on se rappelle de ses propres enfants au même âge, même s'ils ne sont pas très vieux ... profitez-en bien, le temps, ça file ...

Anne-Laure qui se couchera moins bête ce soir... 25/09/2007 23:17

La curiosité est-elle un vilain défaut? Ce soir, j'ai décidé de rechercher quel grand poète avait écrit ces vers sublimes cités en bas de page, "comment font-ils pour être heureux....." Aragon? Appolinaire? Baudelaire? Allo, M'sieur Google? M'sieur Google? Comment? y'a maldonne? roh ben non?! C'est bien du Y.D. ?! J'avais même pas reconnu, tiens, alors qu'il a bercé toute mon enfance (merci Maman...) Et v'lan, encore un a priori qui se casse la margoulette!

Cathy 28/09/2007 17:09

Désolée, nous ne sommes pas très blogassidus en ce moment : pas d'article, pas de réponse aux commentaires, ça craint du boudin. Donc oui bravo M'dame z'avez trouvé l'auteur de LA phrase. Vous remarquerez que nous avions gardé un silence pudique là-dessus, peu fiers que nous étions de cette source d'inspiration qui sans être honteuse n'est tout de même pas franchement glorieuse, m'enfin bon rendons à Yves Duteil ce qui appartient à Yves Duteil : sa guitare qui le démange (ou ça ? euh je ne veux surout pas le savoir !)

Tania 22/09/2007 20:06

C'est génial !!!!!!!!!!!! Elle est adorable !Elle ne serait pas aussi craquante sans la bavouille !!! Gros bisous!!!!!

Anne-Laure 20/09/2007 10:43

Eh ben voilà... le vrai mystère de la vie en fait, c'est CA: Comment ça se fait qu'à la naissance, déjà, on les aimait de façon totale et inconditionnelle, et que c'était du bonheur à l'état pur (enfin bon, mis à part les points de la cézarienne ou de l'épisio, évidemment, que je ne classerai pas dans la catégorie bonheur, pur or not...) et que malgré tout, plus le temps passe et plus on les aime et plus la relation est riche? D'un autre côté, je me demande si avec l'âge des caprices et ensuite l'adolescence et tout et tout, ça ne va pas inverser la tendance....? Quant à Pocop, désolée... try again! Bon journée!