Alors c'est ça les vacances...(6)

Publié le par Anaïs

Bon, papa et maman me disent qu'il faut que je me dépêche de finir mes articles sur les vacances, parce qu'on est déjà au mois de septembre, et que les vacances sont maintenant terminées...et qu'il faut qu'on raconte ce qui se passe dans le présent. Donc, je vais faire bref !Notre séjour à Annecy touche bientôt à sa fin, et avant de rentrer nous profitons de nos dernières journées au bord du lac. C'est aussi l'occasion de profiter de mon chéri.  Après une petite période d'adaptation, je sens qu'il succombe maintenant à mes charmes.

Annecy-43.jpgBon je suis crevée moi, avec ma super tenue de camouflage kosovar je pique un roupillon ni vue ni connue.

Mercredi 15 Août, c'est l'anniversaire d'Emma. Dada, nous prépare un super dîner pour cette grande occasion et Emma s'occupe de lécher les plats. Annecy-44.jpgJe l'aime bien Emma, elle me fait plein de bisous tout le temps et puis ça me fait du bien de voir une fille en jupe, parce que maman de ce côté là elle assure pas un cachou...

Dans quelques jours, il faudra à nouveau remplir la voiture de toutes mes petites affaires et reprendre la route. Annecy-50.jpgUne petite photo de la fine équipe... si je ne suis pas sur la photo, c'est parce que c'est moi qui la prends !
Annecy-47.jpgNos petits camarades ont pris la route du sud, en direction de Grasse, pour continuer leurs vacances, et nous décidons de tenir compagnie aux Dents de Lanfon, et de rester encore quelques jours. 

Le jour du départ, nous décidons de faire un rapide petit détour par Lyon, histoire de rencontrer les Palacci, cousins issus de germain, à la mode de Bretagne, pardon madame, ou un truc comme ça. ... et puis d'abord, c'est qui ce Germain ?
Annecy-49.jpg
Toujours est-il que Papa était bien content de me les présenter, car il a passé beaucoup de temps avec les enfants Palacci, Carine et Benoit, et que André et Flo, étaient un peu ses parents lyonnais. Ils sont sympas ceux-là aussi, je resterais bien un peu plus longtemps avec eux pour mieux les connaître, ça sent bon la tendresse et la gentillesse chez eux.

En tout cas ça sent meilleur que la cage de Némo à qui on ne met pas de couches pour des raisons qui m'échappent, ce qui ne l'empêche pas de se lâcher, un vrai bonheur à l'arrière de la Polo...eh papa tu veux pas mettre une Pampers au chat dis !!

Quelques 500 km après, nous revoilà à la maison, à Issy. Mais, les vacances ne sont pas complètement terminées, car dans deux jours nous devons aller à Paimpol pour le mariage d'un collègue de papa.

Moi le mariage j'ai rien contre, je ne sais même pas ce que c'est, m'enfin les kilomètres j'en ai un peu plein la couche...vivement la rentrée que je puisse me reposer un peu !

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Laure 06/09/2007 11:29

(bon, je me concentre histoire de ne pas virer pivoine à la relecture du message une fois posté...) Euh, oui, alors moi je dis TrooooOOOOooo trop bien de se garder sous l'coude quelques photos de vacances à publier à la rentrée, histoire de se rappeler le bon goût du farniente, de l'apéro de midi, de la lumière sur le lac qui fait plisser les yeux de façon nettement plus agréable que l'halogène du bureau... Bon, ça me fait penser qu'il me reste 2 journées (et 12 628 photos 1/2) dont je n'ai pas parlé en revenant des vacances à la Martinique en ... gah! en février! Zut... et dire que depuis la plage de sable blanc a été balayée par un ouragan.... Hum...Est-ce bien le moment de les ressortir? Enfin, outre ces considérations, Anaïs est toujorus aussi appétissante et la mousse au chocolat ravissante. euh... à quelque chose près! Bonne journée!

Temanu 06/09/2007 10:43

Plein de bisous ... d'Issy...et d'ailleurs !!! 10/10 en rédaction, le sujet est drôlement bien traité et très joliment illustré....( Elle ira loin cette petite !!! )

F 05/09/2007 20:09

oh comme on est mignons autour de la jolie petite Anaïs;Mais c'était vraiment trop trop court! Oui  e ffectivement il est temps de fixer la date de la Biennale du RPR qui pourrait tout à fait avoir lieu à Lyon. En tout cas nous on a récupéré trois membres  et on se les garde!

Tania 05/09/2007 10:44

Très jolies photos de vacances ! Moi aussi je prends mon temps pour publier le reste de mes photos ! Mais, c'est normal, j'ai gardé le rythme de vacances alors je publie des scraps pour compenser !Gros bisous !!!!!!

Mamiko 05/09/2007 09:52

Bon, ben je suis contente que tu aies fait la connaissance des membres du RPR, ma coquinette, et ta maman aussi ! Parce que le RPR, c'est un truc de ouf (de "mâlâde mentâl", comme dirait tonton Rafi) qui fait que des Rey se réunissent avec des Palacci, pour dire plein de bétise, boire des ptits coups et chanter des chansons ... j't'expliquerai quand tu seras plus grande ! C'est pas impossible qu'il y ait une prochaine réunion à Noël, donc tu pourras voir comment ça se passe !! C'est juste trop cool et sûr qu'on rigole bien ....J'te tiens au courant, ma biquette ...