Alors c'est ça les vacances...(4)

Publié le par Anaïs

Ce matin papa est tout excité car il va enfin me présenter à mes arrière grands parents et je vais voir la maison dans laquelle il a passé une bonne partie de ses vacances quand il était enfant. C’est aussi l’occasion de passer une journée complète sur le bateau de mon « super papy » et de faire un pique-nique avec la bande.

Tout le monde est levé très tôt, les sacs de plage sont prêts, et en route pour Conjux, sur le lac du Bourget. La route est particulièrement jolie, et entre le lac d’Annecy et le lac du Bourget, il faut passer une montagne et par le petit village de la Chambotte, et une fois en haut, on passe de l’autre coté de la montagne et on découvre le lac qui a tant inspiré Lamartine ou encore Balzac… (p'tit clin d'oeil pour Temanu et Papida… hé hé hé !)

 

La maison est vraiment très jolie, et elle donne directement sur le lac. Je comprends maintenant pourquoi papa était tout excité de me montrer tout ça et il a du passer beaucoup de bon temps dans cette maison. Nous prenons l’apéro sur la belle terrasse avec super Papy et super Mamy. Je suis vraiment contente de les rencontrer.
Annecy-29.jpgAnnecy-31.jpgAnnecy-33.jpg

Le soleil tape dur, et nous embarquons sur le « Margo » pour le pique-nique tant attendu.Annecy-26.jpgPapa nous amène dans un très joli endroit, pas loin de l’abbaye d’HauteCombe … le paysage est superbe, mais il n’y a pas beaucoup de vent, et le soleil tape fort, un peu trop pour moi… même avec les nombreux parasols installés.

Annecy-21.jpg

Après une rapide baignade… pas pour moi malheureusement, nous devons abréger le pique-nique, pour me déposer à la maison et pour que je puisse faire une petite sieste au frais avec maman.

Annecy-23.jpgAnnecy-24.jpg

 

Pendant ce temps, le reste de la bande peut continuer à profiter de cette belle journée, avec au programme : baignade et wake-board. Il paraît que Dada, qui en faisait pour la première fois, a assuré comme une bête.

 

Annecy-28.jpgAnnecy-27.jpgAnnecy-32.jpg

 

Publié dans Anaïs

Commenter cet article

Anne-Laure 22/08/2007 14:18

Temps: superbe (veinards!)Paysage: fabuleuxBébé: à croquerArrières-grands-parents: heureuxParents: radieux. Photos: carrément réussies...N'envoyez pas de carte postale à vos amis, vous allez faire des envieux!!!!! 

Marie 22/08/2007 11:02

Quel bel endroit ! ça fait rêver !!!!!!!!!!!!!!!Doux Bisous à tous

Temanu 21/08/2007 09:33

Merci pour le clin d'oeil !!! Voilà, là, de bien belles vacances !!! Plein de bisous !!!

Tania 20/08/2007 21:35

C'est super !!!!!!!! Pour des vacances, c'est des vacances ça !!!!!!Quelle chance!!!!!!!bisous

Alex 20/08/2007 10:05

Whouahou ! C'est superbe ! Quelle chance !