Alors c'est ça les vacances...(2)

Publié le par Anaïs

Pour ma première journée de vacances, j’ai vu plein de nouvelles choses, ça commence vraiment à me plaire tout ça.

Aujourd’hui, y a Emmanuelle, Dada et Dayane qui arrivent et Papida, Gwen et Erwan qui partent… le problème, c’est que le soleil a aussi envie de nous quitter !! Et ça c’est franchement moins drôle.

Annecy-08.jpgDonc, pendant deux jours, nous restons enfermés dans la maison, car la pluie ne cesse de tomber. Maman et papa sortent mes affaires d’hiver, et la vie s’organise dans la grande maison :Annecy-09.jpgCertains vont visiter le joli château de Menthon-St-Bernard, qui, selon la légende, aurait inspiré Walt Disney pour son château de la belle au bois dormant. Annecy-07.jpgUn mini golf à Talloire.Annecy-11.jpgOu quand un papa admire son fils grandir...
Ce qui est sympa, c'est que tout le monde s'occupe de moi. Avec Tata Manue (elle n'aime pas quand on l'appelle comme ça !!) on regarde les poissons de l'aquarium. Je les verrais bien dans mon biberon ceux là.
Annecy-12.jpgSinon, je me suis trouvé une nouvelle passion... petite infidélité à mon Swan... je passe de longues minutes à admirer Dayane jouer à la Wii... qu'il est beau, et grand... il me fait plein de sourires, et il joue avec moi. Je pense qu'il a un faible pour moi.

Finalement, la pluie ce n'est pas si triste que ça. Mais vivement le retour du soleil que je montre mon nouveau maillot de bain à Dayane.

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mamiko 18/08/2007 13:22

Donc, reprenons ... où en était-t-on du sujet "vacances" ? Ha oui, les vacances c'est bien ... quand ya du soleil, c'est mieux, ça c'est sûr, mais quand yen n'a pas, ça fait plus de trucs sur le blog, vu que papa et maman, ils ont rien d'autre à faire ... Et puis, quand on voit les photos, on se dit que finalement, on s'en fait pas une miette, on dirait, soleil ou pas soleil ...Ca a l'air carrément trop cool !!!

laé, maman de guillaume et léa 17/08/2007 13:57

De passage sur ton blog.sympa vos vacances !a bientotlaé

Tania de retour ! 17/08/2007 12:59

Et ben alors! Il fait quoi ce soleil ?!C'est vrai qu'il fait bien compte de fée ce château ! Il manque juste un peu de soleil pour le mettre en valeur (bon j'arrête de retourner le couteau dans la plaie !) lolbisous à vous tous !

Temanu 17/08/2007 09:31

En fait, le maillot de bain, c'était juste pour frimer un peu .. hein ? !!!

mamika 16/08/2007 18:27

hoooo! il n'y a donc pas que nous qu'on a de la pluie qui tombe et qui mouille???ça nous console pas, et on aimerait bien voir les grenouillette rentrer bronzée, histoire qu'on la croque encore plus!alors va falloir travailler les raccords!sinon on se rabattra sur Jules, (de toutes façons!) allez, au travail!