Vacances j'oublie tout !

Publié le par Cathy & Guigui

DSC04175-copie-1.JPG

DSC04176.JPG
DSC04178.JPG

Publié dans Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui effectivement, l'ensemble coordonné c'est vraiment très chic!! Et puis ces lunettes, quelle star! :)
Répondre
L
Bon bah je ne vois pas les photos ! sniffff! foutue bécane!bises quand même !Laëtitia
Répondre
M
Mais tu es où Anaïs ???? aux Seychelles ? à l'Ile Maurice ? aux Maldives ????? Petit Bikini, Fichu, lunettes de soleil, tu as déjà la Positive Attitude !!!!! Girls just to want to have fun ! Doux baisers
Répondre
A
Ah ah je vois que tout le monde se demande où j'ai décidé de me dorer la couche pour mes premières wacances ! Patience, papa va bientôt pondre un article pour vous expliquer tout ça...
T
Waououhh !! La classe comme le dit Anne Laure. Ces photos ont elles été prises à St Tropez ? Monaco ou Marbella ? !!!
Répondre
M
Comment que j'me la ouèje !! Genre "y ya trop d'soleil" ou "Pftttt,... on crève de chaud" !Fais pas la maline, coquine, on sait qu'il tombe des hallebardes et même qu'on parle de "neige" dans les Alpes !Et pis, c'est pas la peine de faire genre, dorée ou pas, sûr que j'te croquerai la prochaine fois que j'te verrai !En attendant, profite bien de tes vacances, tu verras, beau ou pas beau, c'est le pied !!!
Répondre