Bain alors ??

Publié le par Cathy & Guigui

C'est fou comme le temps passe vite !
Le 5 Août, notre petite puce aura déjà 5 mois, et on regarde déjà ses petits films avec nostalgie. 
Voici une petite rétrospective aquatique... à croire que c'est la baignoire qui rétrécit de jour en jour.

Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé les gens faudrait voir à nous donner vite un nouvel article à nous mettre dans le gosier, non je voulais dire sur le blog, parce moi je tiens pas très longtemps sans nouvelle !!!Z'êtes peutêtre en congés...ah ouais, j'avais pas pensé à ça...ben alors faites pleins de photos pour occuper notre rentrée !
Répondre
M
Je vois que toi aussi tu apprécies la lecture dans l'eau, et que bizarrement, ton livre est illustré d'un sous marin JAUNE... Tes parents sont-ils pris de la même folie que les miens qui, chaque fois que nous en arrivons à cette page, se mettent à chanter à tue-tête? Depuis que je tape vigoureusement des mains quand ils entonnent le refrain, ça a l'air de leur faire encoer plus plaisir.... En tout cas, ce qui est chouette, c'est que même si tu remplis de plus en plus la baignoire et que tes activités changent, toi tu es toujours aussi jolie (dixit ma Maman). A bientôt!
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec le commentaire précédent, surtout que ce bouquin, on n'a pas dû l'étudier avant la licence de philo...c'est un peu dur quand même pour la choupinette !Bon c'est vrai qu'avec ma fille (6 ans), nous attaquons Kant cette année (1h30 tous les soirs du lundi au vendredi, le WE c'est relâche, on se fait un plaisir avec Spinoza et son Ethique).
Répondre
G
M'enfin, cette gamine n'a absolument pas envie de lire ! ... Anaïs, te laisse pas faire !Je trouve qu'Anaïs est de plus en plus mieux coiffée. Avec l'âge, la mèche rebelle se discipline. Tout fout le camp !A bientôt les jeunes !
Répondre
T
C'est justement au rétrécissement des objets usuels qu'on s'aperçoit que les enfants grandissent !!! Pas seulement à ça ? ....Ah ...bon !....
Répondre