Laughing out loud !

Publié le par Cathy & Guigui

Chers amis lecteurs du petit blog d'Anaïs, comme vous avez pu le constater, les articles et news se font rares ces derniers temps. Mais, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas faute d'évènements ni à cause d’une panne d'inspiration passagère et mais plutôt faute de temps. En attendant, on ne chôme pas et le numérique fume. Il va juste falloir faire un peu le tri dans les milliers de photos.

Mais, nous n’allions quand même pas vous laissez sans rien à vous mettre sous la dent. Pour vous faire patienter, voici une petite vidéo prise hier soir, alors qu’Anaïs, du haut de ses presque 4 mois (eh oui ! déjà) nous enchantait avec son premier fou rire. Un grand moment avec le son évidemment.


 

 

Publié dans Les vidéos

Commenter cet article

Baby Swan 04/07/2007 21:16

Whaou c'est ma chérie qui rigole comme une folle, j'adore l'entendre se marrer, c'est trop rigolo. Du coup je saute de joie, fais un p'tit glouby et zou elle craque et me tripottttttte à fond.            Qu'est ce que chuis bien  avec ma cops,elle est craquante, non?     Si vous dîtes "non" je mords, en plus j'ai des dents, Anaïs adore me mettre ses petits doigts boudinets et doux dans la bouche alors elle sait de quoi je suis cap!   Swan

Marrrraine la bonne fée 03/07/2007 20:22

Youpppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, notre petite Anaïs vient de prouver à ceux qui avaient encore des doutes qu'elle est humaine !!!! Bisous de sa marrrraine préférée qui est à nouveau tombée sous le charme de la diablotine (Marrain n'a pas pu voir ça, mais il l'embrasse fort from England)

Anne-Laure, Maman de Madeleine (elle aussi fan de Mika...) 01/07/2007 20:09

Chouette! Un moment de bonheur en rab, ce weekend: d'aventure en aventure, de blog en blog, je tombe sur celui d'Anaïs et sur cette video "contagieuse"... Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle en a de la chance, cette demoiselle, d'être tombée chez des parents qui respirent la joie de vivre, et même plus quand on lit l'article sur Mézières: C'est la famille au grand complet qui semble déborder d'Amour et de bonne humeur, de chaleur,  d'humanité tout simplement... Tout ceci explique sans doute toutes les belles choses qui se dessinent sur le visage d'Anaïs.....

Tania 30/06/2007 18:02

Elle est trop rigolote cette petite choupinette !!!!!Hé oui, c'est pas toujours évident d'être filmée à son insu :)

Temanu 29/06/2007 03:35

Ah..voilà enfin des nouvelles..je commençais à m'ennuyer !!! Agréable moment de détente et rires communicatifs . Bisous à tous !!